Sujets de société

«The Hope Accord»

Des preuves accablantes exigent l’arrêt des «vaccinations» Covid-19

(3 août 2024) (sv) Les auteurs du présent accord n’ont pas choisi la facilité. Ils ont analysé dans des bases de données d’énormes quantités de données sur les effets des produits à ARNm utilisés des milliards de fois depuis décembre 2020 sur le corps de personnes de tout âge. Ce que certains médecins ont pu observer très rapidement après le début de la campagne de vaccination les a inquiétés, ainsi qu’un nombre croissant de leurs collègues.

«Non à l’Allemagne en tant que partie à la guerre – non à de nouveaux missiles à moyenne portée»!

(26 juillet 2024) (CH-S) Indépendamment de la question de la «culpabilité de guerre», l’escalade catastrophique en Ukraine doit prendre fin le plus rapidement possible. Un mouvement pacifiste fort peut apporter une contribution importante à cet égard. C'est pourquoi l’appel publié sur «NachDenkSeiten» doit être largement soutenu.

Pandémie de Covid – le marché de Wuhan n’était pas le lieu d’origine

par Pascal Derungs, Zurich

(19 juillet 2024) Les indices s’accumulent: ce sont probablement des chercheurs sans scrupules qui ont développé le virus. Un accident de laboratoire l’a fait apparaître. «L’édifice de mensonges s’effrite», tel est le titre de l’article du professeur de physique Roland Wiesendanger paru dans le magazine politique «Cicero». Ce scientifique de renommée internationale y résume l’état actuel des connaissances sur l’origine de la pandémie de Covid. Il qualifie d’«édifice de mensonges» la version officielle selon laquelle le virus serait d’origine naturelle et serait passé par hasard des chauves-souris à l’homme sur le marché aux animaux de la ville chinoise de Wuhan – précisément sur le site de l’Institut de virologie de Wuhan (WIV)

La mafia des vérificateurs de faits composée de Correctiv, DPA, NewsGuard & Co. est exposée à de forts vents contraires

par Norbert Häring,* Allemagne

(12 juillet 2024) «NewsGuard», présumé être un prestataire de services important pour la campagne de censure des gouvernants contre les médias indépendants et critiques, se voit confronté aux Etats-Unis à une enquête parlementaire qui doit clarifier les relations de l’entreprise avec le gouvernement et la gestion des conflits d’intérêts. Les fameux «vérificateurs de faits» ressentent également un vent contraire violent.

Ecce homines – Concitoyens! Regardez ces gens!

par Stefan Nold,* Allemagne

(5 juillet 2024) «C’est un truc du Christ, ça?» me demande un jeune gars alors que je me promène dans Darmstadt-Arheilgen lundi soir, une grande affiche avec les «12 commandements pour la paix» autour du cou. Nous sommes peu nombreux. Un monteur de Berlin, un contremaître, un professeur d’arts et métiers à la retraite et quelques autres. Un professeur de mathématiques émérite brandit le drapeau blanc. «Résistez passivement, résistez où que vous soyez, empêchez la poursuite de cette machine de guerre avant qu’il ne soit trop tard» disait en 1983 Petra Kelly, l’une des fondatrices des «Verts». Elle est morte, comme Rudi Dutschke et Antje Vollmer; son parti chante désormais pour le lobby des armes. Le mouvement pacifiste a mis les pieds dans le plat et Alexander Gauland, l’ancien secrétaire d’Etat de Walter Wallmann, qui a fait grandir son nouveau parti en attisant des ressentiments nauséabonds, tient au Bundestag des discours sur la guerre en Ukraine, que Willy Brandt aurait tenus autrefois. Je ne comprends plus rien au monde.

Déclaration de médecins américains pour la protection des enfants

Une psychothérapie plutôt qu’une transformation du sexe

par Marita Brune Koch

(5 juillet 2024) Se «sentir dans le mauvais corps», ne pas se sentir clairement appartenir à un sexe – si l’on en croit nos médias, de nombreuses personnes, surtout les jeunes, se préoccupent de savoir si elles sont un homme, une femme ou autre chose. Pour tous ceux qui ne voulaient pas l’admettre jusqu’à présent, le «Concours Eurovision de la Chanson» de cette année a fait du battage sur le sujet: le gagnant, le chanteur suisse Nemo, est une jeune personne qui s’identifie comme «non binaire», c’est-à-dire qui ne se définit ni comme homme ni comme femme. On parle également de «fluidité de genre». Des médecins américains appellent à faire demi-tour.